Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

heureusement parfois, je bosse aussi

Commencé il y a de nombreux mois, quasiment fini début octobre, c'est 2 mois après que je mets la touche finale (THE FINAL TOUCH !!! ) bah, oui c'est toujours plus mieux la classe in English ;)

Bref, le voici fini (mais porté par mon buste de couture car l'homme travaille aujourd'hui et l'ayant fini hier au soir à 00h10, la luminosité n'était pas au RDV)

IMG_20111212_102542

IMG_20111212_102609

IMG_20111212_102625

IMG_20111212_102636

Modèle: BDF - Laine : Sport BDF Sport tricotée en 3.5/4 - Boutons : BDF*

Taille L sans modification.

Pour la couture du corps et des manches au corps, c'est la môman qui les a fait (MERCI^^) - Pour les autres coutures c'est Moi et J'aime pas ça !!!

et même que dans mon malheur, je me suis trompée au moment de la couture de la patte de boutonnage, j'ai bêtement mis la boutonnière derrière.... et découdre de la laine grise, sur un tricot gris... ARG!!!!

L'homme est ravi, moi aussi, plein de projet tricot en vue (dont l'arrivé d'une laine Alpaca pour moi ^^) et de projet couture aussi.

Et, j'avais oublié de le dire, mais c'est mon défi 13 (pour ne pas avoir froid) pour les autres, c'est par là

banniere_defi13

Bon surf

*BDF : Bergère de France

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waow félicitations, quel travail, il est magnifique!
V
Punaise quel travail !! Bravo !il est magnifique !! En tout on a un point commun ! J ai horreur aussi de faire les couture du tricot !!
A
Il est super beau... et ferait même changer d'avis mon chéri sur les pulls tricotés maison (pour dire!)
A
il est superbe!
P
chouette défi!!
Publicité