Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

un peu de couture

Pour aller avec ma tunique Citronille, Je me suis cousue, un petit Top Burda.

IMG_20111212_102748

la bête

IMG_20111212_102803

la pince "zarbie"

tissus : jersey fin noir (tissus price) - coton imprimé à carreaux bleu (TOTO) -- Modèle : Burda 112A de Février 2010.

Modification : biais de manche, biais d'ourlet et biais de col (je n'arrive pas à me servir de ma double aiguille... donc biais ^^) - Lorsque j'ai enfilé le T-shirt sur le buste, Horreur et Damnation, le col baille (on voyait presque mes chaussettes, c'est pour dire !! ), donc, j'ai bidouillé une pince "zarbie" qui fait son effet.

Très contente du résultat. Par contre, je pensais avoir trouvé LE modèle de T-shirt à décliner à l'infini, mais c'est pas lui !!!

Bon surf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu la même mauvaise surprise sur un patron Burda, j'ai rectifié l'encolure et depuis, c'est devenu mon patron fétiche ....
C
Très sympa la pince zarbie :)
L
J'aime bien la pince "zarbie", ça le rend original ce haut! Petite recommandation d'une "Jane austen addict" :- le livre "Emma"qui fut interprété par Gyneth Paltrow ( notamment, car il y a une autre version chez BBC)! Sinon j'ai vu en grande surface un coffret avec toutes les adaptations de BBC... Voilà à bientôt la belle....
M
Alors le pull est vraiment magnifique, les torsades j'adore, et puis contente de voir que tu as repris la couture.
A
Moi aussi j'aime bien ta pince "zarbie"!<br /> A très bientôt sur la toile...
Publicité