Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

et le cadeau alors ...

Quel honte, au moins un mois que je l'ai envoyé et aucun post pour vous en informer. Je suis impardonnable.

Voici donc, pour l'heureuse gagnante du 2° tirage de mon jeu de Bloganniversaire, le sac lisette reçu.

IMG_20111105_101743

IMG_20111105_101807

tissus : Gris (stock perso) madras (Ikea) - Modèle : Lisette

J'adore cette version, et je dois le dire ce tissus est vraiment génial (même s'il froisse), je l'avais déjà utilisé là pour une robe et je l'avais déjà adoré.

Bon surf  et bonne vacances de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse chanceuse!!!! Bonne journée
M
Et oui c'est moi qui l'est recu ce sac!!<br /> Merci encore!<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année chez toi!
Publicité