Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
30 décembre 2011

des envies de laine

En ce moment, je tricote !!! Oui, ce temps maussade aidant, j'avoue que je passe beaucoup de temps avec mes aiguilles.

De plus, mon chéri m'ayant offert pour mon anniversaire un livre électronique, je vous avoue que le tricot allié à la lecture est devenu pour moi un loisir fantastique.

J'adore lire, j'adore tricoter, je n'aime pas faire une seule chose à la fois et maintenant je peux faire les deux. Que demandez de plus ? Je vous le demande ? Rien ^^

Je vous en parlais lors d'un précédent post, j'ai reçu ma laine Alpaca. Il s'agit de la LIMA (65% laine, 35% Alpaca) de chez Garn Studio.

Elle est juste fantastique a tricoter, elle se tricote en 4.

P1020537

douce et moelleuse ^^

P1020538

La couleur est plus sombre en vraie, mais avec le beau rayon de soleil de cet après midi, cela aurait été dommage de ne pas en profiter :)

1011MOD244_34441

modèle 244 chez BDF taille L création Natasha st pier.

Il s'agit donc d'un modèle court, j'espère le finir rapidement car j'ai déjà 3 autres projet en devenir et la laine devrait arriver rapidement.

Allez bonne journée et bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ce modèle! Hate de voir ton modèle terminé ;)<br /> <br /> Je savais pas que la St Pier créait des modèles de tricot...
F
hâte de le voir fini
E
Joli comme tout ce modèle!!!! Moi aussi je suis en mode tricotage.... ça doit être le temps qui veut ça!!!<br /> <br /> Belle journée Bises
Publicité