Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

l'heure des bilans

L'heure du bilan à sonner.

Vous savez, toutes ces jolies résolutions que l'on prends en début d'année...

Je tricoterai plus - je ferai plus de couture - je mangerai plus sain - je vais faire du sport...

Bref, en 2011, je n'ai rien fait de tout ça. J'ai juste dit : Cette année, je lirai un livre par semaine.

Soit 52 livres pour l'année. Et cette année, j'ai lu 52 livres.

Oui, et je suis plutôt fière de moi !!!!

J'avais l'espoir aussi, mais espoir secret, d'avoir 1 création par semaine... C'est dur... mais j'ai presque réussie, presque.. 50/52, pas mal ^^

Imaginez comme je suis fière

bilan_1

une fin d'année assez tournée vers les grands

bilan_2

un début d'année tourné vers les enfants.

Et puis aussi, mes quelques créations tricots

Cette année, je ne me fixe rien, si ce n'est de faire aussi bien que 2011... Et c'est pas rien !!!!!!!!!

bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bilan...! Tu as été productive tout de même! Pour les livres bravo, moi je lis tout le temps, partout, mais 52 en un an chapeau!!!!! Bises à bientôt la belle
M
très beau bilan, et pour les livres alors chapeau...
C
je te souhaite une année tout aussi joliment productive
L
Bravo ma belle! c'est un très bon bilan... comme quoi, la blogo ça motive, hi hi! :)<br /> <br /> Grosse bisette!!!<br /> <br /> Et belle année 2012 ;)
E
Savoir que tu as pu lire 52 livres et réaliser tout ce que tu as fait en un an me rend folle de jalousie !!!!! Tu dors parfois ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien loin du compte ... <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année à toi !
Publicité