Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 819
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

2012

Plusieurs possibilités pour cette année, soit c'est la fin du monde, soit NON.

Je vote pour NON. Pourquoi ????

Pourquoi Pas !!

^^

Après cette introduction somme toute bizarre, passons aux choses sérieuses, oui mesdames, mesdemoiselles et messieurs, une chose sérieuse, celle-là :

mod_article2091114_1

ET OUI !!! Silk (moi donc) attends un Bébé, un Bébé Fille d'ailleurs, et pour fêter ça, mamie a déjà commencé la layette.

P1020531

Bon celui-ci je l'ai commencé il y a 3 ans pour ma fille, il n'a jamais vu le jour car je n'aime pas le rendu du jacquard, cependant, ma maman l'a fini, donc je vous le montre.

P1020533

Un pull en 3 mois (environ) avec des restes de laine.

Là, elle a fini normalement avec mon stock de laine qu'elle essaie désespérement d'épuisé depuis 3 ans, oui, je vous entends d'ici, j'avais du stock !!!

Elle a commandé 6 pelotes de Baby Alpaca Silk (ouioui, Silk) pour faire encore un peu de layette, cette fois-ci elle craque, elle a vaillament réduit le stock à peau de chagrin, maintenant elle se lance dans la laine de compétition (70% alpaca, 30% soie de murier)

Je vous montre les résultats dès que les tricots sont finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toute mes felicitations elle est prevu pour quand ?<br /> <br /> moi maxi 3 semaines maintenant j ai hate qu elle arrie ma grossesse a été longue et penible sniffff
L
Félicitation Princesse!!!! Oh la vilaine cachotière, hi hi! ;)<br /> <br /> Tu es enceinte de combien de temps? (je ss pas curiseuse, je m'informe,mdr).<br /> <br /> gros bisou ma belle :)
Publicité