Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
7 février 2012

petite soeur #1

Pour habiller la future "petite soeur" voici une première tenue

IMG_20120207_120934

IMG_20120207_120947

IMG_20120207_120912

IMG_20120207_121007

IMG_20120207_121043

modèle Burda catalogue 03/2011 - taille 62 cm - tissus à fleur MT - tissus à pois TOTO - biais maison coton rose TOTO - pression & élastique : mercerie de quartier.

mon avis : euh... Pas terrible, enfin le rendu est sympa mais le montage a été une vrai galère. Encore des problèmes d'emmanchures et d'épaule avec un patron Burda. Pour le bloomer, aucun souci.

modification : je n'ai pas fermé le kimono par un lien mais par des pressions (une dedans, une dehors) pour faciliter la chose - je n'ai pas fait de revers de manches parce que j'en ai eu marre de leur système de doublure... arg o_O

Pour les photos : elles sont coupées en deux par l'ombre et la lumière... On ne s'invente pas photographe et une chose est sure, je ne le suis pas !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ça super mignon!! Elle va être toute belle la nouvelle Miss. Buses à bientôt
A
Pas facile de prendre des photos en ce moment...<br /> <br /> Ton esnemble est super joli, l'idée des pressions pour remplacer les liens est super.<br /> <br /> A très bientôt,
L
elle va être mimi tout plein avec cette jolie tenue :)
E
Cet ensemble est adorable !!!
E
C'est super mignon!!! Bravo!!!!
Publicité