Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
16 février 2012

sacS à tricot

Marre que mon tricot traine, marre de voir des sacs moches, marre de voir les aiguilles dépassées du sac, marre de penser au moment ou les chats joueront avec les pelotes.

J'ai donc décidé de me faire un sac à tricot. Oui, mais j'ai 2 tricots en cours... BAH 2 sacS à tricot alors !!! :)

Le premier

IMG_20120216_113608

IMG_20120216_113634

IMG_20120216_113700

Tissus : imprimé à fleur TOTO  - Imprimé nuage de fumée : IKEA - Imprimé bleu à fleur et cordon : stock perso

Le second

IMG_20120216_113740

IMG_20120216_113745

IMG_20120216_113800

tissus : rayé : IKEA (il me semble) - imprimé à fleur : TOTO - imprimé nuage de fumée : IKEA - cordon : stock perso.

Les deux ensemble

IMG_20120216_113931

Le modèle rayé est plus petit que le modèle Nuage. En effet, j'ai fait le nuage en premier, puis, j'ai apporté les modifications nécessaires pour que le second soit parfait. Et maintenant, il a des mensurations parfaites il en a de la chance..............

Pour le modèle, il s'agit d'un mix, entre différents BLOG :

un petit bout de fil

un peu de tissus et trois brins de fil

Que cache ma boite à bellette

J'ai fait un mix des 3 techniques et dimensions, j'ai tout revu à ma sauce et HOP ça a fait des chocapic !!!

Mes tricots sont donc joliment rangés, je vais proposé à ma môman de lui en faire un dans les couleurs de son choix vu qu'elle aussi tricote beaucoup, comme vous le savez. Par contre, elle est disciplinée parce qu'elle termine toujours un tricot avant d'en commencer un autre. Alors que moi, j'ai déjà envie d'en commencer un troisième ..... et vous savez quoi ???  je vais le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUI MADAME !!

 

Bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une très très chouette version
S
merci pour ta confiance<br /> <br /> belle soirée
M
moi aussi j'en veux un parceque figure toi qu'il n'y a pas que les chats qui aiment la laine, les chiens aussi....<br /> <br /> Alors vite un tuto maison
L
Commencer un 3ème tricot??? Tu aimes vivre dangereusement ....! Ils sont beaux tous les 2!! Je vais aller faire un petit tour sur les blogs car moi aussi il faut que je fasse un sac tricot pour mon homme... Bises à bientôt
L
et voilà! chaque chose à sa place, hi hi! mes aiguilles et mes pelotes sont joliment rangées dans un sac en plastique TATI..c'est la classe!!! ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus du 2éme sac :)
Publicité