Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Newsletter
Archives
19 février 2012

un rayon de soleil

un rayon de soleil aujourd'hui et donc des photos des dernières créations qui attendaient sagement leur tour.

Voici donc les derniers tricots de Mamie, le premier un pull pour ma fille de 3 ans.

IMG_20120219_121143

IMG_20120219_121150

IMG_20120219_121207

Modèle : perso - laine : Big Fabel fushia (que je ne recommande pas, elle s'abime vite) - bouton : stock perso - Tricot : MAMIE

Le second, une brassière pour la future louloute

IMG_20120219_121234

ça c'est le devant

IMG_20120219_121244

admirez la régularité du tricot... superbe !!

IMG_20120219_121306

il s'agit du dos fermé par des boutons boules, il est probable qu'on les changent à la naissante de "petite soeur" mais pour l'instant, comme ils correspondent parfaitement, on les laisse !!!

IMG_20120219_121313

Modèle : perso - laine : Silk Merinos de chez Garn et lambswool de chez Phildar - tricoter en double car le rendu de la Silk Merinos seul est relativement moche... :( - bouton : stock perso - Tricot : MAMIE

Ce modèle est superbe. Le rendu fait très "dame" je trouve :)

A mon tour cette fois-ci de vous montrez l'une de mes dernières créations tricot

IMG_20120219_121041

IMG_20120219_121050

modèle : Garn Studio - laine : climat grise de chez Phildar et reste de mohair blanche et grise. Tricot : MOI

Pour mon Homme qui un jeudi soir est rentré à la maison avec les oreilles frigorifiées et m'a demandé m'a supplié à genoux de lui faire un bonnet. Que je lui ai remis en main propre le vendredi soir (non, je n'ai pas travaillé le vendredi ceci explique cela ^^)

il s'agit du même modèle que mon bonnet rose présenté là, mais en plus grand pour monsieur.

Voilà pour les tricots, on se retrouve bientôt pour d'autres aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce rose, j'adore ! Dommage si la laine s'abime ... Cela fait râler lorsque l'on voit le temps que l'on y passe ... <br /> <br /> Et très drôle cet homme qui demande un bonnet, ben oui je le comprends ... En tout cas, c'est très joli ces tons de gris, bravo à toi et à mamie qui tricote plus vite que son ombre !!
E
Tu as une super mamie aux aiguilles agiles et rapide!!!! :) <br /> <br /> Bravo à elle :)
Publicité