Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 819
Newsletter
Archives
24 février 2012

un joli cardigan

Pour une fois, lors d'une visite chez MT, ma fille m'a montré un tissu (oui, je suis si fière). Un tissu polaire et rouge bien sur (je vous rappelle sa requète de fin d'année qui consitait en un pull rouge déjà)

Nous achetons donc un petit coupon de ce tissu et je lui demande ce qu'elle veut. Là ces 3 ans montrent ses limites. Pas encore assez d'imagination pour décider seule.

Je propose donc, un pull ou un manteau. Court ou long. Avec ou sans capuche.

Il sera donc décidé : d'un manteau long avec capuche. Et comme maman n'aime pas, mais alors pas du tout l'idée d'un manteau long en polaire (pour éviter l'effet robe de chambre), ce sera donc un manteau court avec capuche, soit une veste !!!

IMG_20120223_112350

IMG_20120223_112403

IMG_20120223_112417

IMG_20120223_112422

IMG_20120223_112445

IMG_20120223_112547

modèle : 14 du pochée spécial déjà mentionné là et non référencé chez JCA - taille 110 avec les marges de couture - tissus : polaire de chez MT - bouton : cultura

b_22475 ça c'est le livre en question :)

modifications : aucune, je n'ai pas suivi les instructions (car mon ouvrage est en japonais et qu'aussi surprenant que cela puisse paraitre, je ne lis pas le japonais... désolée, je sais que vous êtes déçues ^^)

Ce modèle est très simple mais le polaire à plus glissé que l'autre.

bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa! J'adore le détail des boutons avec les fraises ( de saison)! Mais alors la va falloir s'investir en japonais cet quoi ce plan la....! Bises
E
Joli comme tout!!!!<br /> <br /> Il va falloir prendre des cours de japonnais, toute bonne couturière le lit correctement!!!! :) :)<br /> <br /> Bises
K
tres jolie....
M
Comment?? la fan de Manga ne lit pas le japonais?? t'as raison je suis décue!!<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> et une photo portée par le petit modèle ce serait cool!! bizz
Publicité