Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
5 mars 2012

encours, achats, cadeaux, projets...

Comme je vous le disais, la flamme est revenue. Cependant, certains de mes nouveaux projets sont de longues haleine du coup je disparais sans vous laisser de nouvelle !!!

Je vous présente donc mes différents projets, encours, achats et cadeaux du moment :

Projet tricot :

IMG_20120305_112349

un gilet bleu en Partner 3.5 de chez Phildar, modèle Phildar 2010

IMG_20120305_120559

De la laine Charly de chez Phildar pour un pull de louloute - modèle non défini pour le moment

IMG_20120305_120655

2 pelotes saumon pour un bonnet de louloute (je n'aime pas du tout la couleur, mais c'est ma fille qui a choisi) - modèle non défini pour le moment

ACHATS/CADEAUX:

IMG_20120305_120743 IMG_20120305_120811

La grand mère de mon mari m'a donné ses restes de pelotes, 6 Oxygène de chez Phildar et 4.5 impact 3.5 toujours de chez Phildar. J'envisage des cousins largement inspiré de ce que j'ai vu chez les volets verts lors de sa thérapie hivernale ^^

IMG_20120305_120349

Un cadeau de mon mari pour améliorer mon quotidien de couturière, une mini table à repasser et un mini-mini fer à repasser ... Il est TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

IMG_20120305_121229

Des aiguilles circulaires pour mon futur irlandais et les boutons bien assortis à mon gilet bleu du haut de la page.

51kkZ9B2y7L

Toujours de la part de mon mari, le livre de chez Créenfantin. Il s'agit d'un Blog que j'adore, son travail est toujours soigné et magnifique. Je suis tout simplement FAN !!! Donc si elle sort un nouveau livre, je l'achète (en l'occurence, on me l'offre).

Si vous ne connaissez pas son univers, je vous invite à aller le découvrir. Elle met à notre disposition des tas de tutos gratuitement ^^

69379245

Et pour finir,

LES PROJETS COUTURE

IMG_20120305_112704

Issu du livre "l'élégance du noir" (acheté la semaine dernière...) j'opte pour le modèle M (la chemise de gauche donc). Même si je sais pertinament que je ne pourrais pas la porter avant au moins 2 mois, je n'en démords pas, je veux une chemise !!!!Je n'ai pas encore choisi le tissu de ce modèle et cela me laisse bien dubitative pour le moment o_O

Pour l'instant ce livre n'est pas référencé chez JCA.

IMG_20120305_120503

Issus du "petite fille modèle" (279fr chez JCA), ma fille a opté pour la jupe culotte en ROUGE bien sur

IMG_20120305_120521

et j'ai opté pour la chemise à manches courtes ... en ROUGE toujours ^^

Donc même si vous ne me voyez pas en ce début Mars, pas d'inquiétude, je bosse !!!!

Allez, j'y retourne ^^ Bon surf !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je veux une mini table a repasser!!!! c'est pratique dis donc!! il est top ton mari hein ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu t'attaques a la chemise? je veux voir :)<br /> <br /> je rêve de m'en faire une aussi mais je ne trouve pas le patron de mes rêves, arf!<br /> <br /> <br /> <br /> bisette ma belle!
L
Hâte de voir toutes ces belles creas! Promets moi ensuite de prendre des congés! hi!hi! Bises à bientot
E
Que de jolies choses!!!!<br /> <br /> Ton pull bleu est bien parti et j'aime la couleur!!!! :)<br /> <br /> Tu as un mari trop adorable de t'offrir des tas de petits cadeaux tous autant superbes les uns que les autres!!!!<br /> <br /> Et tes projets... vite j'attends les réalisations !!!! :) :)<br /> <br /> Bises
Publicité