Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
6 avril 2012

une nouvelle venue

Et oui, certaines d'entre vous le savent déjà, mais "petite soeur" a pointé le bout de son nez !!!

Le 28/03 notre petite famille s'est agrandie et fidèle à mon habitude, pas de photo des enfants (si si cherchez bien,  vous verrez, il n'y en a pas ^^) mais une bien jolie photo qui dit tout

IMG_20120405_113530

ET OUI !!! Je les trouve Trop kitchoune !!! la grande carotte est à ma grande fille et j'ai trouvé la petite en me promenant (chez le grand suédois si vous êtes interressé... on sait jamais).

Pour les plus curieuses, petite soeur faisait 49 cm et 3.190 kg à la naissance ^^

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooooooooo !!!! bah j'avais loupé l'info moi !!! Félicitations et bienvenue à cette petite puce ! Plein de bonheur à vous ! Et alors comment elle se prénomme cette petite merveille ? Bon lundi de pâques !
E
Félicitations et plein de bonheur!!!!!
K
Tous mes voeux de bonheur à la famille élargie et bienvenue à cette petite puce !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
Bienvenue à la miss! Mais nous ne connaissons toujours pas son prénom!!N' As tu pas reçu un colis dernièrement??? Bises ma belle
Publicité