Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
8 avril 2012

encore un blog collectif

Encore un blog collectif, mais après j'arrête !!!

Comme je vous l'avais dit là, je manque cruellement de motivation pour la couture du loulou, alors je me suis aussi inscrite sur le blog "cousette pour p'tit boy" qui propose des défis mensuel.

Pour le mois de Mai, le thème c'est Vitaminé !!!

Si vous voulez en savoir plus, c'est par là ^^

cousete

Etant plutôt chargé en ce moment, les cousettes ralentissent, elles reprendront gentiment au fil des semaines quand mini-louloute se décidera à faire des nuits de plus de 3 heures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne réal à toi !
L
Bein zut je n'ai pas de petit gars!! Bon au moins si j'ai un cadeau à faire j'irai jeter un œil... Merci bises !
Publicité