Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
11 avril 2012

SWAP II de leefa, the end !!!

Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris le swap de leefa.

Alors après avoir pas mal galéré pour trouver les idées, tout préparer et l'envoyer dans les temps à ma swappée, voici la partie la plus simple pour moi, RECEVOIR !!!! ^^

Ma swappeuse fut pour cette fois la fée Guadeloupe

P1020653

j'ai été gâtée

P1020667

P1020668

le probème c'est qu'ils ont disparu... comprends pas ^^

P1020669

P1020670

P1020674

P1020671

chère fée; tu es trop forte de t'en être rappeler ^^ je le lis dès que possible (mon tas de livres à lire étant assez impressionnant pour le moment, mais je suis dans les temps pour on défi livresque annuel)

P1020673

et voilà, comme vous pouvez le voir j'ai été pourrie gâtée !!!

bon leefa, même si ce n'est pas pour tout de suite sache que je suis partante pour le prochain swap

bon surf !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourrie gatée,en effet, hi hi!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup le petit bustier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisette ma poulette :)
L
Je suis heureuse d'avoir eu a te gâter! J'adore faire des cadeaux!! Bises
Publicité