Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Newsletter
Archives
14 avril 2012

couleurs douces

euh... oui, je suis en retard, mais comme je le disais, il n'y a pas si longtemps, mieux vaut tard que jamais.

Je vous présente donc ma création pour le défi 13 : couleur douce

Alors, je suis pas très douée pour les couleurs douces, moi j'aime le noir et le sombre, donc les couleurs douces, les pastels etc, bah c'est pas mon truc !! Alors soyez pas trop sévère !!!

IMG_20120414_123304

tissus : Coton fushia de chez TOTO - Vichy de chez MT - imprimé de chez de MT - Bouton (MT) et biais de mon stock.

IMG_20120414_123336

tissus blanc et parme de chez Tissus Reine (coton épais)

IMG_20120414_123321

Inspiré du tuto d'Elodie (réadapté pour moi, pour le nombre de feutre ^^)

Pour tous les autres Défi 13, c'est par là

banniere_defi13

bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa et pratique... jolies couleurs :)
L
Je trouve que les couleurs de marient très bien ensemble!!! C'est très joli et en plus pratique!! J'adore le petit smiley! Bises à bientot
L
Pas une grande fan des couleurs pastel non plus en général, mais j'aime beaucoup!<br /> <br /> le smiley est bien sympa, hi hi!<br /> <br /> bisettes ma poulette!
E
Joli comme notre beau printemps....!!!! :) :)<br /> <br /> Belle réalisation!!!!
Publicité