Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
1 mai 2012

un peu de vitamines

Pour mon premier défi de cousette pour p'tit boy (Défi CPB), il fallait être dans le thème vitamine... Vitamine pour moi, c'est comme color block ou sirop... ça pique les yeux et c'est très coloré.

Perso, hormis le noir et gris, j'ai un peu de mal avec les couleurs, heureusement c'était une cousette pour le loulou, cependant, ça n'empêche que les couleurs c'est pas mon truc !!!

Alors voici un compromis un vêtement sombre avec des couleurs Vitaminées

cardigan

cardigan_02

cardigan_03

cardigan_04

cardigan_05

Modèle : 14 du pochée spécial japonais (déjà utilisé à de nombreuses reprises) - taille : 120 avec marges - tissus polaire de chez MT - scratch de mon stock.

modification : fermeture par scratch au lieu des boutons - montage à la surjeteuse et finitions à la MAC.

J'avais déjà utilisé ce modèle, là pour la louloute donc en étant plutôt contente j'avais décidé de le faire pour le loulou aussi ^^

Pour voir d'autres cousettes vitaminées, c'est par là

cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme cela à l'air doux et confortable !!! Adorable !
L
Bravo, défi relevé... Merci pour ta participation
L
J'aime<br /> <br /> Beaucoup le modèle! Et alors bravo pour la pose du scratch, c'est mon prochain défi à moi!
M
Je suis fière de toi!!
F
Ca a l'air tout doux !
Publicité