Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Pantaloooooooooooon

Je l'avais dit fin Avril : il me faut des vêtements pour moi.

Afin de m'encourager dans cette démarche, j'ai décidé de participer au SAL Pantalon de Melting Pots

Sans_titre

Il fut donc question de choisir le modèle pour moi qui n'ai pas exactement trouver mon bonheur dans la liste, j'ai opté pour celui-là

choix_pantalon

Pantalon Oversize - Modèle 122A ou 122B du Bruda de Mai 2012

De là, il fallait choisir le tissus et couper et devinez pour quelle couleur j'ai opté??? LE NOIR !!! Z'êtes trop forte !!!

coupe

Le fil noir est dans la MAC et dans la surjeteuse. Et même que j'ai le Zip invisible de 22cm et que j'ai entoilé le tissus !!! Si c'est pas chouette ça !!!

Pour le tissus, j'ai opté pour un burlington noir acheté il y a plus d'un an par mon mari.

Allez y'a plus qu'à se mettre au boulot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! Y'a du suspens ici!!! Hâte de te voir dedans!!! Bises
S
Bon courage, il est chouette ce pantalon!
E
Bon départ!!!! Vite fini la suite qu'on voit cette œuvre sur tes petites fesses !!!! :)<br /> <br /> Bises
L
Yeeeeeah! t'as rejoins la bande c'est supeeeeeeer :)<br /> <br /> ...t'as déjà bien avancé, hi hi! je vais acheter mon tissu aujourd'hui...j'espère trouvé mon bonheur à MT ;)<br /> <br /> SMOUACK
Publicité