Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
10 mai 2012

ma version de la Twiggy

La robe Twiggy KESAKO ???

C'est ça !!!

twiggy_mixed

Bon alors perso, le Orange, c'est pas mon truc, le gris, le noir oui, mais pas le Orange, non non non !!!

Donc voici ma version de la Twiggy

IMG_20120507_102051

IMG_20120507_102127

IMG_20120507_102219

IMG_20120507_102239

IMG_20120507_102256

IMG_20120507_102321

modèle : Robe Twiggy du livre robes mythiques à faire soi-même - taille L - tissus : ditte noir de chez IKEA et jersey de chez MT acheté en novembre 2011  - Boutons à recouvrir du tissus des Ursules

modifications : J'ai posé un biais d'ourlet en lieu et place d'un double rentré (avec aiguille double) - je n'ai pas mis de poches - un peu plus longue pour moi, les mini-jupes ne sont pas pour moi ^^

Alors oui, c'est moins gai, mais au moins je la porterai alors qu'en orange... il n'y avait aucune chance !!!

Me reste à me trouver les bottes qui vont bien

page

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais finir par l'acheter ce bouquin. Elle est très jolie ta version.
L
Je suis d'accord avec les copines... Ou est le top modèle??? En tous cas très jolie robe je suis admirative des boutons recouvert... Et pour les bottes les deux paires de droites sont idéales! Bises à bientôt
E
Géniale!!! Superbe je veux la voir sur toi :) !!!!<br /> <br /> Bises
L
d'accord avec Sophie: on veut la voir portée (avec les platform shoes évidemment, hi hi!) ;)<br /> <br /> c'est un joli modèle... ce livre me fait de l'oeil a chaque fois mais pour le moment, je résiste!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
S
Elle est superbe ta version !!! Et portée ? Ça me donne envie de la faire...
Publicité