Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 819
Newsletter
Archives
19 mai 2012

enfin

Ce WE fut un WE en famille avec les parents et les enfants. Bêtement ou naivement, je me suis dis : "tiens, pour mon pantalon, je vais attendre avant de le montrer, je vais prendre de belles photos en Bourgogne et comme ça pour une fois j'aurai de belles photos"

Finalement au vu du temps pourri, vous verrez mon pantalon en intérieur ... bah oui, c'est nul

pantalon

modèle : pantalon oversize 122A Burda 05/2012 - taille 42 avec marges de couture - tissus : burlington noir (un peu dur à coudre mais extraordinaire à porter et pas de repassage pour cette matière) - moins 10 cm pour l'ourlet (du haut de mon mètre 60 pas besoin de plus ^^) - pas de tissus à doublure pour les poches, j'ai gardé tout dans le même tissus :)

bon alors, comme vous voyez, c'est un Oversize !!! il est juste HYPER confortable, c'est fantastique, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un pantalon :)

pantalon_02

Le devant : j'ai pas bien bien compris le système de fermeture, je crois qu'il fallait un bouton, bref avec mon gros bidon qui ne veut pas partir, le bouton c'était pas une bonne idée, alors j'ai cousu :)

pantalon_03

la poche dans la couture !!! la claaaaaaaaaaaaaaaase

pantalon_06

vue de côté

pantalon_07

un gros plan de mes fesses pour vous montrer la beauté de cette couture dont je suis juste hyper fière !!! un zip invisible !!!! waouh ^^ trop fière

pantalon_04

et pi, bah comme y f'sait pas beau, j'me suis acheté des chaussures !!! xD

Le SAL de Melting pot est donc parfaitement rempli et je ne suis pas la dernière ^^

75462928_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ça y est, je l'ai enfin finie, ma version ! ;-)
T
Il est chouette si en plus il est confortable c'est royal ! C'est un burda ?
Z
Super ce pantalon... C'est tentant unantalon hyper confort L bravo à toi...
L
Très classe... J'adore!! Et les chaussures... Moi aussi j'ai craque il n'y a pas si longtemps;)
M
quelle classe ce pantalon! il te va à merveille!
Publicité