Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
26 mai 2012

un top à carreaux

Il me fallait une tunique depuis un moment, la flemme de recopier un nouveau patron, alors j'ai tapé dans le stock de patron déjà copié :)

tunique___carreaux_04

modèle 114A du burda style 02/2011 - taille 42 - tissus à carreaux du marché et tissu noir de mon stock (drap de laine, je pense)

tunique___carreaux_07

tunique___carreaux_08

ouais, j'ai raté mes raccords ... les nerfs !!!

tunique___carreaux_09

le dos, j'ai ajouté la surpiqure

tunique___carreaux_10

pince et bracelet de manche (qui pour une fois est parfait)

tunique___carreaux_11

J'ai ajouté un biais à l'avant, mais il est trop gros, de près c'est moche :(

tunique___carreaux_15

la tunique non blousée... oui, c'est moins bien, à ne porter que blousée !!!

modification : j'ai allongé la blouse de 15 cm, je n'ai pas mis d'élastique, je n'ai pas mis de poche, j'ai ajouté un biais à l'avant et puis... C'est tout, et c'est déjà pas mal !!!

et voilà, une nouvelle tunique très agréable à porter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très chouette !! Justement je cherche un modèle à réaliser dans un voile de coton ... il faut que je mette ce modèle sur ma liste !
L
Ha! Elle est sympa cette blouse non blousée!! Bon pour les raccords... Je suis nulle aussi mais c'est pas grave parce que je ne couds jamais de carreaux;) (à pars le madras!!) donc pas de critiques!! Bises à bientôt
S
il est vraiment trop joli ce top même si ça n'est pas raccord!! et dire que le magazine est épuisé et introuvable nul part!!rh!!! déception ++++!! quand on voit ta merveille. bravo!
F
J'adore ton top , je te comprend pour les raccords c est rageant mais pas flagrant voilà pourquoi je couds rarement de la rayure ou du carreau....lol
S
les raccords il faut vraiment le savoir! le tissu fait un peu trompe l'oeil!
Publicité