Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
30 mai 2012

chacun son tour

Bon les filles, ma "to do list" et la votre aussi est pleine. Ne niez pas, je le sais, je le sens, on est toutes pareilles !!! Il faut y remédier.

Et surtout, on a pu constater que les SAL ça motive !! Bah oui, on s'inscrit, notre nom apparait, on est plusieur à savoir qu'on est sur un projet bien précis... Bref, on se fout la pression toute seule, on s'inquiète et surtout, si on se rate c'est la loooooooooooose l'infamie sur notre blog (dit celle qui a manquer au moins 2 fois à certains de ses engagements couturesques.... o_O)

Alors sur ces bonnes paroles, je vous annonce l'ouverture d'un SAL Chemise ^^

3561153_chemise_classique_899x739_1

L'idée du SAL :

Faire une chemise, pour vous, pour lui, pour elle, pour maman, pour papa, pour les enfants... peu importe une chemise

Une chemise à manches longues, manches courtes, manches ballons, manches gigots, pas de manche, bref, comme vous la voulez !!!!!!

Le top départ :

y'en a pas

La dead line :

20/07/2012

(copie à rendre au plus tard le 19/07/2012 pour que je puisse faire un montage photo de toutes vos créations et publication sur vos blogs respectifs le 20/07/2012, toutes en même temps)

Objectif:

innonder la blogo de chemise, rayer une ligne de sa "to do list" car je suis sure et certaine que vous avez toutes une ligne "chemise" (moi j'en ai 3, c'est pour dire)

et surtout, se la péter un max avec sa chemise "homemade"

Alors, les filles si vous êtes interessées surtout inscrivez-vous en commentaire ^^

Allez, je compte sur vous ^^

ps: la deadline est volontairement éloignée, pour prendre en compte les occupations/engagements de Juin et les premières vacances. Vous pouvez si vous l'avez fini avant m'envoyer votre photo par mail et programmer votre post pour le 20/07/2012

entre le début de l'écriture de ce post et la fin, ma "to do list" s'est alongée de 2 nouveaux projets... c'est n'importe quoi !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cette idée, je vais essayer
L
Bon ben, c'est mort pour moi. Départ en vacances dans moins de 2 semaines et je n'ai rien encore préparé. Je passe mon tour. <br /> <br /> Je verrai le résultat de ce SAL au bord de la plage !!<br /> <br /> Tiens-moi au courant pour ton prochain SAL.
L
je suis partante aussi!<br /> <br /> très motivée pour me joindre à vous, un projet de chemise en tête depuis un moment :)
C
J'en suis !!!
N
Bon allez je me joins à vous ! Merci pour ce SAL ! ;)
Publicité