Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
6 juin 2012

SAL #2

Coucou les filles,

faisons le point des participantes (ce post sera le récapitulatif, je le mettrai à jour si de nouvelles couturières souhaitent se joindre à nous)

Après un lancement sur les chapeaux de roues du SAL chemise, voici les participantes :

Leefa

Ela Scott (en attente de confirmation)

Edith

Françoise (pas de Blog)

Ophie

Aube (dont j'attend la confirmation, car elle cherche un patron)

Siri 1605 (qui va nous faire une chemise en broderie !!! j'adore ^^)

Pimsy

Benedicte

ElizaT (pas de blog)

Melting pots (qui était l'initiatrice du SAL Pantalon)

Zelda

et Silk (moi-même)

ajout du 06/06 (10h05) :

Nanou

Lexie

edit du 07/06 :

Charlotte_sacha

les marionnettes

Nous sommes donc 13 pour le moment (2 en attentes de confirmation). Je suis ravie, car je pensais qu'on serait 4/5 maxi, c'est cool ^^

D'ici quelques jours, j'ai prévu de vous scanner les premières pages du livre men's shirt catalogue, qui propose un pas-à-pas photo très explicite malgré le fait qu'il soit en japonais. J'espère que cela aidera les débutantes en chemise (moi, je serais malheureuse sans ce pas-à-pas)

76152189_p

Si vous voulez un récap des infos utiles, c'est par là :)

bonne couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ! bon je me désiste ... il me reste 2 week-end avant les vacances et nous partons .... Je le ferai tranquillement en août ! Amusez-vous bien !
M
j'ai le tissu, y'a plus qu'à ^^
L
Ma tite princesse, je suis une blonde: va savoir pourquoi, j'étais persuadée que la deadline étais pour octobre... alala! va falloir me speeder, hi hi hi ;)<br /> <br /> allez, je vais aller visiter le blog des autres participantes :)<br /> <br /> smouack
E
finalemment, je suis super motivée!<br /> <br /> le résultat ne sera peut-être pas à la hauteur pour moi , mais tant pis c'est un nouveau challenge et j'aime ça!<br /> <br /> merci encore
E
On est nombreuse, je vais aller faire de nouvelles découverte!!! :)<br /> <br /> Merci pour tous ces liens!
Publicité