Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
21 juin 2012

défi bretelles

Le défi JRAM de ce mois-ci c'était les bretelles, donc

robe_bretelle_05

robe_bretelle_06

robe_bretelle_03

robe_bretelle_07

modèle 635 Burda HS37 - taille 110 avec marge de couture - tissus midinette/STOF de chez MT

C'est normalement prévu pour être une robe, mais de mon point de vue, ça sera une tunique avec un legging !!! sinon tout le monde va voir sa culotte ^^

Pour les autres défi bretelles, c'est par là !!!

bretelles

ps: petite cousette faite le 01/06/2012 (pour une fois, j'étais en avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette "tunique"! J'ai prévu de la refaire également sans me tromper de sens pour le haut du buste;) <br /> <br /> Sinon pour faire un ensemble tu peux réaliser un bloomer! Bises à bientot
L
trop choux! j'adore ces petits modèles pour les choupettes :)
C
sinon tu fais la culotte pareil...
Publicité