Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
27 juin 2012

une nouvelle journée couture

Après notre productive journée couture (voir la vareuse kaki) de la dernière fois, nous avons avec Mme NO réintéré notre forfait. Cette fois-ci nous nous sommes attaquées à la redingote L du livre "ma petite garde robe" (référence 175 fr chez JCA). Pour rappel, nous avions relevé le patron et taillé le tissus en septembre 2011.... il était temp !!!!

allez je vous montre

redingote

redingote_04

redingote_05

redingote_06

redingote_07

redingote_09

redingote_10

modèle : redingote L du livre "ma petite garde robe"(référence 175Fr chez JCA) taille 40 avec marge de couture - tissus : suédine grise et coton imprimé fleur (provenance inconnu... ça fait trop longtemps)

modifiction : j'ai posé un biais d'ourlet en lieu et place de l'ourlet du bas et des ourlets de manche (c'est quand même plus la classe xD)

la ceinture est indispensable même si elle est très galère à faire :) elle fini le modèle et lui confère un charme fou ^^

@ très bientôt pour plus de nouvelle cousettes les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles! c'est du bon boulot :)<br /> <br /> ça fait un moment que ce modèle me fait de l'oeil... mais ma to do list est trop long, hi hi!
L
Trop bien !!! j'aime beaucoup et du coup, ça rallonge ma to-do list !<br /> <br /> A quand le prochain défi !!
X
Très jolie réalisation !
K
superbe bravo
E
J'aime beaucoup ce modèle, très jolie réalisation et quel beau travail!!! :)<br /> <br /> À quand les photos portées??? :) :)
Publicité