Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
28 juin 2012

crochet pour bébé

Après la couture pour les grands, le crochet pour les bébés et enfin pour les bébés, NON pour mon bébé !!!^^

IMG_20120613_082613

IMG_20120613_082556

IMG_20120613_082623

laine : la foire fouille - bouton : tissus des ursules

IMG_20120628_100513

laine et bouton : stock perso (provenance inconnue)

Pour le tuto gratuit du gilet pétale en crochet, vous le trouverez chez ZcommeZOE, il est très bien expliqué et facile à faire. J'ai prévu d'en faire un autre prochainement en uni je pense.

Pour le tuto gratuit des chaussons en crochet, vous le trouverez chez Bernatcares. Le site est en anglais et il est nécessaire de s'inscrire (inscription gratuite). Après il propose le téléchargement des patrons en français ou en anglais selon les modèles.

J'avoue que pour les chaussons j'ai suivi les instructions en me demandant vraiment ce que je faisais mais le résultat est très sympa (même si évidement ma fille ne les garde pas au pied) ^^

je profite de ce post pour vous parlez d'un nouveau blog Bidouilles, chou et epinards Blog communautaire dont le principe est de proposer 6 défis couture dans l'année pour les 5 des mois de Janvier, Mars, Mai, Juillet, Septembre, Novembre.

Le premier défi est pour le 05 juillet : défi gouttes d'eau

75909907

et d'ailleurs, il faut que je m'y mette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh ! bien tu ne chômes pas !!! Il est très joli ce gilet ...
Publicité