Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

bilan de Juin 2012

Et voilà un mois de juin qui s'achève. Je vous présente donc comme à mon habitude le bilan ^^

bilan_juin_2012

alors pour moi : 1 robe, 2 top, 1 veste et 2 amigurumi ^^ - Pour Mme NO : une vareuse, une redingote - pour ma louloute : une robe - pour Mini-louloute : 1 barboteuse, un chapeau, des chaussons, un gilet, une tunique.

Un mois de Juin plus de positif, j'en suis ravie. Le mois de Juillet que j'espère ensoleillé sera moins produtif car je suis en vacances avec les enfants du 6 et 19 juillet !!!

Je suis pile poil de retour pour mon SAL Chemise (qui est déjà finie en ce qui me concerne - vacance oblige)

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bilan très correct! Bisettes
I
Bilan chargé ! Bonnes vacances !
L
t'as bien bossé ma tite princesse!!! beau bilan :)
E
Belle production!!<br /> <br /> Quand à la chemise, il reste, le col, les poignets, les manches, etc.... :) :)...<br /> <br /> Sachant qu'il faut le rendre dans quinze jours, que je pars jeudi soir pour 2 mois, que je couds ma garde robe d'été.... Je suis mal, je suis mal !!!! :) :)<br /> <br /> Bisous
Publicité