Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

l'invasion nipponne

Attention post long, probablement le dernier ou presque avant les vacances, donc je vais vous en mettre plein les mirettes

On démarre avec la photo portée du top à manches volantées Rouge

IMG_20120629_192821

et maintenant, je vous montre ces frères :)

IMG_20120629_193054

IMG_20120629_193104

Cette version est ma favorite je l'adooooooooooooooooore.

Tissus du marché toujours à 2€ le mètre et ourlet roulotté en bas en lieu et place d'un ourlet remplié

IMG_20120629_193008

IMG_20120629_193012

IMG_20120629_193017

Version à fleur avec toujours le tissus du marché à 2€ le mètre !!!et biais d'encolure à cheval.

Donc avec le top à manches volantées rouge et la petite tunique de ma fille présentée pour le défi maman et moi, j'optiens pour 6€ de tissus 3 tuniques pour moi et 1 pour ma fille.

Modèle issus du livre l'élegance du noir (référence 029 chez JCA) taille XL avec 2cm de marges et pîquer à 1cm. Ourlet roulotté en bas pour la version noir et la version à fleur.

ce top est parfait ^^

IMG_20120629_193158

IMG_20120629_193202

IMG_20120629_193206

Modèle 21 du livre every day (référencé 01 chez JCA) taille XL avec 2cm de marges, piqué à 1cm. tissus du marché, encore et toujours à 2€ le mètre

J'ai fait des ourlets roulottés sur tous les bords, plus joli, plus facile :)

Maintenant que je l'ai découvert sur ma surjetteuse, c'est le bonheur pour les petits top de l'été ^^

arg......... le tissus froisse !!!! mais ce top est très agréable à porter et il cache certaines rondeurs disgracieuses (les vilaines...). J'ai déjà prévu de m'en faire un autre avec des fleurs !!!! faut profiter du soleil tant qu'on en a ^^

Bon, je m'arrête là, j'ai aussi un haut burda à vous montrer mais l'intitulé de mon post étant orienté japon, ça serait pas cohérent xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quand t'aimes un modèle, tu déclines... Faut dire que tu te ruines pas en tissus ! Bonnes vacances...
F
Et bien superbe toute ses jolis couture!!^^
F
Jolie collection. J'aime beaucoup les tissus de la première et deuxième tunique. Je n'ai pas encore compris comment faire un ourlet rouloté avec ma surjeteuse.
M
le petit haut à volant te va super bien, décidément la surjeteuse fait envie...
L
j'adore ton petit top à volant! trop joli :)<br /> <br /> et j'adooore les tissus des premières tuniques (le noir à spirale, trop top!!!)
Publicité