Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
20 juillet 2012

SAL #4

Nous voici le 20/07, je suis toujours en vacances car bien sur j'ai organisé un SAL chemise sans même penser à mes vacances !!! ALALA ^^

Bref, je l'ai fin Juin et donc je vous présente ma copie pour le SAL chemise

IMG_20120708_202028

IMG_20120708_202106

IMG_20120708_202123

IMG_20120708_202134

IMG_20120708_202142

IMG_20120708_202205

Modèle A du livre Men's shirt catalogue (référence 096 chez JCA) taille XL - tissus coton de chez TOTO (excellente qualité, même si elle froisse) - bouton EMAUS

Pour les poignées, les pattes de boutonnages (poignées) et la poche, j'ai opté pour le biais du tissus. Et pour le haut du dos, le col et le pied de col j'ai joué sur l'horizontalité des rayures.

Mon homme est ravi et moi aussi, c'était une surprise, il pensait que pour le SAL Chemise, je ferai une chemisette à son beau père. ET NON !!! C'était pour lui^^

Pour la chemisette, je vous la présente bientôt, car oui, je l'ai fait aussi, j'ai profité de ce SAL pour en faire un maximum ^^

On se retrouve très bientôt pour que je vous présente toutes les créations de ce SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super et bien portée...
F
Elle est magnifiiique, bravo! et quelle belle surprise pour monsieur
P
Très belle réalisation :)<br /> <br /> J'ai également fini depuis longtemps mais je n'ai toujours pas pu faire les photos -_- Pioufff...
E
Trop belle, cette chemise!!! Monsieur est tout beau comme cela !!! :)<br /> <br /> Bravo pour ce travail, tout est parfait!!! :)<br /> <br /> Quand à la mienne, elle est toujours dans le même état que les photos que je t'ai envoyé.... <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances :)
L
wahou! trop belle cette chemise! tu t'es débrouillée comme une chef :)<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne est prête, j'essaie de faire des photos demain ;)<br /> <br /> <br /> <br /> smouack
Publicité