Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

enfin !!!!

ALALA !!! il m'en aura fallu du temps pour trouver 5 minutes à moi pour poster vos chemises

Les grands enfants (enfin grands 3 ans et demi et 4 ans) sont en vacances ailleurs, mon mari a repris le chemin du travail et ma petite nounoute est en demi journée d'adaptation chez la nounou (là, c'est dur !!!!)

J'en profite donc pour poster, poster, poster !!!!

allez en route pour les photos ^^

chemise a tout trefle

participation de claire (plus de photo là Http://atouttrefle.canalblog.com

chemise amuzetoi

Participation de Charlotte (plus de photo sur son blog)

chemise eliza 1

chemise eliza 2Participation d'Elisabeth qui n'a pas de Blog à ma connaissance

(n'hésite pas à me faire part de ton adresse de blog si tu en as un) ^^

chemise lexie 1

chemise lexie 2Participation de Lexie (plus de photo sur son blog)

chemise marion salviParticipation de Marion (plus de photo sur son blog)

chemise chou d'irisParticipation de ludivine (plus de photo sur son blog)

Voici pour l'instant, j'attends encore quelques photos que j'ajouterai au fur et à mesure ^^

Les filles, je suis ravie de ce SAL, c'était génial de coudre avec tout le monde.

Edit du 26/08

12 - 5Participation de Pimsy (plus de photo sur son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello ^_^ J'ai enfin fait mes photos, j'ai posté un article à ce sujet sur mon blog :-) <br /> <br /> Ravie d'avoir participé à ce SAL également ^_^
L
merci beaucoup pour l'organisation de ce défi, très bonne idée!
Z
Merci ! Ça m'a donné de l'entrain ! Prochain défi chemise chez moi à la rentrée... Allez on remets ça ensemble ?!
C
Merci beaucoup pour ce sal c'était super !
C
Merci pour l'organisation, ta motivation et tes conseils :). Quand tu veux, on remet ça !
Publicité