Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
26 août 2012

bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrg

un p'tit bonnet monstre pour la route :)

bonnet

bonnet_02

bonnet_03

modèle: inventé par mes soins - laines : restes de laine diverses

J'aime bien ça drôle de cabôche à ce bonnet :)

Sinon, cette semaine a été bien chargée :

- Shopping avec Mme NO (de l'écossais, du jersey couleur peau pour m'essayer à la poupée avant de taper dans mon beau jersey de chez marottes, et un coton imprimé rouge)

- recopiage de patron : 8 pour être exacte, du Burda essentiellement, l'idée étant de réapprovisionner méchament ma garde robe

- Préparation du tissus : j'ai coupé, coupé, coupé ... 9 modèles (pourquoi pas 8, parce qu'il y a un patron de chemise déjà recopié et pour lequel il n'a fallu que la découpe du tissus... enfin QUE ... ça prends du temps !!! ) et même que j'ai entoilé toutes les pièces qui devaient l'être histoire de ne pas avoir à le faire après. Ca va être chouette quand je vais devoir coudre tout ça, je vais avoir l'impression qu'une petite main m'a tout préparé :) faudra juste que j'oublie que c'est moi, la p'tite main o_O

Donc pour les semaines à venir, oui !!! je suis réaliste, je ne pourrais pas faire tout ça avant le 3/9 date de la reprise du travail, donc j'étale !!! vous verrez : 1 manteau (ouioui, je me lance), une jupe, un pantalon, une chemise (pour monsieur), un polo (pour monsieur aussi), 3 tops et un veston... pffffffffff ça en fait du boulot !!! et y'a d'la doublure lad'dans moi j'voul'dis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est trop mimi ce bonnet
F
Wouaw je suis impressionnée par tes encours. C'est donc comme cela qu'il faut faire pour coudre plus vite que son hombre!! Je suis curieuse de voir tes réalisations.<br /> <br /> Super le bonnet il est marrant.
L
hi hi hi! excellent le bonnet :D<br /> <br /> c'est pour quel loulou?<br /> <br /> <br /> <br /> et effectivement..ta "to do" est longue, hi hi!
Publicité