Troisième projet de ma série de 9, je vous présente le Top à Basques

Top à basque_02

Top à basque_04Bon bah, oui, je sais, quelques cm de tissus en plus ou quelques kilos en moins, ça serait mieux, mais j'y travaille tout doucement !!!!

Top à basque_05

Top à basque_07Manche doublée : pourquoi ? pour faire joli et c'est tout ^^

Top à basque_10J'ai changé le parement d'encolure contre un biais d'encolure et je ne le regrette pas une seconde :)

Top à basque_11Mon superbe zip invisible ^^, j'en suis fière de mes zip invisible. Je galèrais tellement au début et je fais tellement attention maintenant que forcément j'en suis fière^^

Top à basque_13Mon biais d'ourlet, pas de la même couleur car je ne retrouve pas mon bout de tissus restant dans la bonne couleur... l'est pardu dans le méandre de mes boites de tissus. Donc, je ne me suis pas démontée, j'en ai  pris un autre :)

Top à basque_14un BB escargot ^^

Modèle : 113 du catalogue Burda tendance Aout 2012 - taille 42 - tissus : coton imprimé de chez MT - zip invisible 60 cm - biais maison avec le tissus midinette de chez MT.

Modifications :

- J'ai posé un biais d'encolure en lieu et place du parement prévu par burda (j'aime pas les parements d'encolure, je crois que je deviens une vrai accro au biais)

- biais d'ourlet... bah oui aussi ^^

mon avis :

J'ai très envie de le refaire d'un tissus moins chargé (encore que je trouve que les motifs de celui-ci se marient à merveille avec la forme, ça fait baroque (^^).

Je prévois donc, un tissus plus sobre, pas de manche ou alors des mancherons à volant car ceux-ci restreignent les mouvements de bras, et d'ajouter un cm partout pour être un peu moins moulée !!!

bref, j'en suis ravie, je le trouve génial, je l'aime !!!!