Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

une fin du monde ratée...

... mais une année créative réussie :)

C'est vrai que 2012 n'a pas été à la hauteur de ses espérances. On devait avoir une fin du monde apocalyptique et puis... bah rien... pas de fin du monde. Bon au final, je vous l'accorde, c'est mieux sans ... mais quand même !!!!


Niveau bonnes résolutions voici ce que j'avais décidé début 2012 :

- 1 création par semaine

-1 livre par semaine

Pour le bilan :

-90 créations dans l'année... ouais, j'me la pète un peu

-41 livres (oui, mais bon, j'ai explosé le score des créations... on peux pas tout faire !!!)

- 1 bébé (oui tout de même, ça prends du temps cette petite chose là ^^)

- l'apprentissage du crochet

bilan_2012

(toutes les photos n'y sont pas, j'ai un peu de mal a toutes les retrouver... ^^)

Alors bon, certes, j'ai pas tenu mes engagements pour la lecture, mais bon, on va pas chipoter non plus ^^

Pour 2013 ai-je de bonne résolution ???

- de la couture, du tricot, du crochet

- plus de livre qu'en 2012

- euh... perdre du poids.... encore et toujours !!!!!

bonne année à toutes et tous et plein de bonne chose pour les prochains 12 mois ^^

P1020977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! c'est un beau bilan ça ma belle! RESPECT ;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle et douce année 2013 à toi et ta petite tribu! que cette nouvelle année soit pleine de joie, de prospérité et.. ben de sous, of course! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> smouack!!!
C
bonne année ! Et je n'en reviens pas du nombre de livres que tu as lu...
C
bonne année ! Et je n'en reviens pas du nombre de livres que tu as lu...
C
Belle année 2013 !
C
moi je dis bravo 2012, bonne année 2013 bonnes créations, lectures, santé et réussite. bisous d'admiration :)
Publicité