Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

sixties

Bon, de manière générale je ne suis pas fan des robes... mais maintenant que j'en porte (même si ce n'est pas tous les jours évidement), j'aime bien

robe bicolore_02

robe bicolore_03

robe bicolore_04

robe bicolore_05

robe bicolore_08Modèle : 5C du catalogue Burda couture facile Automne/hiver 2012 - taille 44 - tissus de mon stock : lainage noir + lainage gris (emmaus) + coton imprimé du marché pour le biais maison.

Quelques modifications: pas de poches, pas de col claudine - pose d'un biais d'encolure à l'intérieur.

Je l'aime beaucoup, elle est juste un peu courte (enfin avec des ballerines, ça va, mais avec mes talons hauts... j'ai l'impression qu'on voit ma culotte... ce n'est qu'une impression je vous rassure !!! )

pas de photo portée car évidément et comme pour vous toutes, le temps est pourri donc 1/ pas de robe 2/ pas de bonne luminosité

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je préfère la version sans col, j'aime mieux.
C
Tres jolie ta robe !
L
rétro a souhaite, on dirait une robe de petite fille sage :)<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!
D
Bonjour!<br /> <br /> Je trouve ta réalisation de cette robe très réussie, bravo!<br /> <br /> Je suis en train de la réaliser aussi, en noir et vert et je vois que tu as +/- le même gabarit que moi...J'ai aussi choisi la taille 44, mais c'est une moyenne de mes mesures car rien ne correspond. Peux-tu m'aider un peu sur ce coup là? Est-ce qu'elle te va au niveau poitrine? (je fais un 95 D), as-tu rencontré des difficultés? Je ne compte pas non plus mettre les poches, par contre j'adore le col...<br /> <br /> Voilà, ça fait beaucoup à dire, mais merci de m'aider!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Catherine (Dame-la-Lune)
N
J'adore le style de cette robe
Publicité