Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
3 février 2013

JRAM : Home sweet home + Edit du 03/02/2013

MIRAAAAAAAACLE !!!!Oui, vous voyez bien. Je rends un défi à temps. Oui mesdames, rien de moins qu'un miracle !!!

Donc je vous montre ce que m'a inspiré le défi

Home sweet Home

range telecommande_17

range telecommande_19Pour un beau biais d'angle je suis parti du tuto de chez Troipom et j'ai improvisé. Je suis plutôt contente du résultat.

range telecommande_20Pas de système particulier pour le faire tenir, j'ai rentré le tissus sous l'accoudoir du canapé.

range telecommande_22

range telecommande_23range télécommande : patron maison (selon les dimensions de celui vendu chez IKEA), tissus gris coton de mon stock, tissus à fleur IKEA, biais rouge maison depuis un DITTE IKEA.

Alors, Oui, il ne va pas avec mon canapé, c'est normal, il n'est pas pour moi mais pour ma grande soeur (j'espère d'ailleurs qu'il lui plaira à réception car elle ne sait pas que je le lui ai fait ^^) qui elle, a un canapé gris et un tapis grenat ^^

Je m'excuse au passage pour la qualité merdouillique des photos... la luminosité est moissi en ce moment, vous connaissez le problème.

J'en profite pour vous montrer mon bilan de mois peu productif - j'avoue que depuis septembre, j'ai du mal a prendre le pli.

Par contre, je n'ai toujours pas craqué et je n'ai acheté aucun tissus, aucune mercerie, rien depuis le début de l'année, l'objectif bien sur étant de vider les stocks ^^

bilan_janvier_2013

une robe pour moi, un range télécommande pour ma soeur et une écharpe pour ma mère...

Allez, du baume au coeur, Février sera plus productif ^^

**********************

Edit du 03/02/2013

en situation 

resultat

Et visiblement, il plait à ma soeur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'accessoire parfait pour ne plus chercher les télécommandes .!!
L
sympa cette realisation: au moins tu as trouvé de l'inspiration pour le theme!<br /> <br /> elle devrait etre contente!
N
Très sympa cette petite robe.
L
Très sympa !!! PFF je t admire pour le non achat de tissus je n y arrive pas......
E
Belle idée et jolie réalisation! :)<br /> <br /> Tu feras mieux en février pour les cousettes et tricotages!!! :)<br /> <br /> Bises
Publicité