Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
13 février 2013

une tunique à plastron

Envie d'un modèle rapide à faire

tunique_02Soeur sourire est toujours là

tunique_03

tunique_04

tunique_05Pour les plus attentive, vous aurez remarqué derrière un store Bleach (au dessus de ma tête de lit). Et oui, c'est ICHIGO ^^

tunique_06modèle : Burda couture facile Automne/hiver 2009, modèle 2E (mélangé avec le 2A aussi), coton léger de chez TOTO (de mon stock), coton noir DITTE IKEA pour le biais, Bouton de mon stock uniquement et s'ils sont dépareillés c'est parce que je n'en avait pas 6 identiques en stock, taille 42

Je vous avais déjà présenté ce modèle en Octobre 2010, oui oui, rien que ça. Du coup, je n'ai pas eu a relevé le patron, c'était déjà fait ^^

Pour les boutonnières, comme j'ai remarqué que je n'ouvrais jamais le bas du plastron sur mon précédent modèle, j'ai juste cousu les boutons et je n'ai fait des boutonnières que sur les 3 boutons du haut pour pouvoir passer la tête quand même !!!

Le tissus froisse beaucoup, je pense me le faire encore une fois, mais dans un meilleur tissus - faut que je regarde ce que j'ai en stock ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et ton tissu, super !
Publicité