Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
20 février 2013

Gilet a 4 mains

drôle de bête que le gilet à 4 mains !!!

Gilet bleu

Gilet bleu_02

Gilet bleu_03

Gilet bleu_04

Gilet bleu_05

Gilet bleu_06

Gilet bleu_07

Gilet bleu_08

Gilet bleu_09Modèle 28 du catalogue Phildar N°46 bo.basics automne hiver 2011 - taille 46/48 (oui, je sais c'est énorme... mais bon pour faire rentrer ma poitrine pas le choix... un 42/44 suffit largement pour le reste... les boules quand même!!!!) - laine partner 3.5

Alors pourquoi 4 mains, tout simplement parce que j'ai fait le tricot et que ma môman a fait les couture et le crochet (pour les bordures de corps et l'encolure).

Oui, je vous l'accorde c'est souvent ma môman qui se retrouve avec le plus chiant, mais bon, .... je cherche... mais en fait, j'ai pas d'excuse bidon pour ça... chuis juste fainéante ;P

BREF !!! Un gilet pour moi :)

Mon avis, quand même sur le modèle :

Je suis très déçue de la laine qui a perdu en qualité au fil des années (ou alors je suis tombé sur un mauvais lot, mais il me semble avoir lu la même chose sur d'autre blog de tricot)

Pour le modèle en lui-même, j'aimais mieux la photo que le rendu finale et je ne pense toujours pas avoir trouvé LE gilet que me plait !!!!

Pas grave, je continue la recherche, je finirai par le trouver le sacripan :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Bravo ! depuis que j'ai testé les laines 100% laine, j'ai du mal à tricoter du phildar..
M
Je trouve le résultat très joli mais je suis d'accord avec vous : la Partner de Phildar n'est pas de bonne qualité et, malheureusement, la plupart de leurs modèles sont tricotés dans cette laine. Désormais, lorsque je suis tentée par un de leurs modèles, j'essaie de la remplacer par une laine semblable, de meilleure qualité
E
Joli, j'adore !!!! Bisous
Publicité