Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
23 février 2013

8/9 : la chemise du mAAAAAAAAAAle

5 mois et demi... oui, ça fait 5 mois et 1/2 que le tissus est coupé.

Bon il lui est arrivé un malheur quand j'ai voulu coudre les pattes de boutonnages des manches et que je les ai cousu sur l'envers et qu'il a donc fallu recouper des manches... la looose :/

Finalement, entre temps j'aurai fait plein d'autre choses ^^

Bon allez, je vous la présente, la chemise du l'hOmme !!! (finie cette semaine)

chemise bleue_07

chemise bleue_08

chemise bleue

chemise bleue_02

 

chemise bleue_04bouton de la patte de boutonnage légèrement plus petit que les autres comme les chemises du commerce ^^

détail inutile donc, que je suis la seule a remarquer mais c'est pas grave :)

chemise bleue_05

chemise bleue_06

chemise bleue_10

chemise bleue_11et portée ???, bah voilà

chemise bleue_12

chemise bleue_13modèle : chemise A taille XL du livre men's shirt catalogue (référence 096 chez JCA) - coton à carreaux léger de chez TOTO - coton à étoile de chez MT - bouton stock perso

C'est la quatrième de la garde robe chemise de l'homme. Il l'arbore fièrement à son travail ^^

Toujours un plaisir à coudre car le modèle est vraiment parfait. Cette fois-ci cependant, suivant les instructions de l'homme, je l'ai raccourcie de 10 bon cm (paraitrait que les autres sont trop longues... jamais content)

Et vous savez quoi, il m'a déjà commandé la suivante. J'vais finalement être obligé d'aller acheter du tissus.... NAAAAAAAAAAN je résisterai, je n'ai toujours pas craqué, ni laine, ni tissu depuis le 01 janvier !!!! z'êtes fière ???? :D

Et puis, comme je viens tout juste de dévcouvrir le blog des sériales défieuses, je me suis inscrite hier et je rends ma copie aujourd'hui (fatalement en retard, mais bon, en même temps, je ne connaissais pas, je ne pouvais pas être à l'heure !!!)

Du coup si vous voulez voir des tonnes de chemises, c'est sur le lien en dessous (clic clic)

cappt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! Bravo ! ici aussi, l'homme en réclame d'autres ! et bravo pour les tissus, moi je ne tiens pas plus d'un mois
S
je suis admirative... et je découvre que ce livre existe ! il y en a si peu pour les hommes ! je suis débutante, il y a au moins un modèle que je pourrais réaliser... ou je reviens dans dix ans ? <br /> <br /> bonne journée et encore bravo<br /> <br /> senami
E
Jolie comme tout et très bien réussie !!! Ça me rassure, moi aussi j'ai plusieurs projets coupés qui attendent.... Bref j'y arriverai un jour!<br /> <br /> Bises seychelloises :) :)
V
Elle est réussie ! Bravo !
Publicité