Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
29 mai 2013

nan nan nan

A la différence de ce que vous pourriez croire, je ne suis pas restée inactive au mois de Mai.

Déjà, j'ai beaucoup lu et ça prends du temps, puis j'ai un peu cousu.... juste un peu :)

Pour la grand mère de mon mari qui tricote à fond les turbines mais qui ne fait pas de couture. Elle m'a demandé de faire des housses de coussins pour recouvrir 2 coussins rouges.

coussin violet_03coussin de départ.

coussin violetcôté pile des 2 housses réalisées

coussin violet_02Côté face de la première housse

coussin violet_07côté face de la seconde housse.

Modèle : sur mesure selon la taille du coussin. Tissus : velours ras violet donné par la grand mère de mon mari, coton imprimé de chez MT (violet foncé) et coton à fleur de chez coupon reine (coupon de 3 mètres...il m'en reste toujours de celui-ci, je n'en vois pas le bout).

Pour la louloute et surtout pour l'ordre et l'organisation de sa boite à bazar, une trousse à barettes

trousse à barettes_02

trousse à barettes_03

trousse à barettes_04

trousse à barettes_05Pour le tuto, suivre le lien suivant de chez Bricolises (merci à toi), pour les tissus : coton imprimé de chez MT (les 3), pour le rouge c'est du DITTE de chez Ikea

Et une louloute ravie, une !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooooo génial !!!!!!!! bravo à toi !
Publicité