Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

occupation d'été - et loose livresque

Quand on part en vacances avec 3 enfants et un mari, on a peu de temps pour soi... C'est un fait. 

Cependant, pendant les quelques minutes qu'on arrive a grapiller au bord de la mer ou pendant les longs trajets en voiture, il faut bien s'occuper les mains. 

J'avais donc prévu pour le mois d'Aout de faire un gilet en crochet à ma mini princesse. 

Parce que le crochet c'est facile et ça prends pas de place :)

20131001_122505

20131001_122512

laine stock perso : impact 3,5 pour la violette et reporter pour le rose - Bouton pomme (adorable et super beau) de chez Boitamalix.

Bon, au bout de 15 jours, comme je l'avais fini et que j'étais chez mes parents, je me suis sentie un peu perdue (que voulez-vous, on a beau être en vacances, si j'ai les mains qui ne font rien, je deviens dingue)

J'ai donc fait les fonds de tiroirs avec ma mère (pour être honnête, on est allé chercher des pelotes de laines dans le grenier, dans des cartons qui datait de ... d'y à fort fort longtemps !!!) et j'ai trouvé 3 pelotes d'un Orange... comment dire.... euh... voyez par vous même.

20131001_121925

20131001_121932

laine de mon sotck, barisienne de chez BDF et bouton de mon stock

Vous avez vu ce Orange, La DDE n'a qu'à bien se tenir :)

Bref, donc 2 gilet petales à mon actif pour les premier redoux de ce début d'année scolaire et une mini princesse fort ravie ^^

Pour le tuto, c'est par là, merci encore à ZOE

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez je vous raconte ma loose du jour :)

Sinon aujourd'hui je voulais allez m'acheter le dernier Bridget Jones... parce que j'avais lu partout qu'il sortait aujourd'hui.

AH DANIEL CLEAVER..... (oui, moi, c'est le salaud mon préféré !!!! :D) - enfin, c'est HUGH, mais ne le dites pas à mon mari >.<

Alors, j'ai pris la voiture et je suis aller au centre ville

20 minutes pour trouver une place, 50 centimes de parking et une giboulé d'octobre plus tard, j'ai appris qu'aujourd'hui c'était la sortie anglaise... que pour nous il fallait attendre le printemps 2014.... 

J'chuis contente de mettre pelée le jonc dehors pour rien.... ravie même !!!

SNIF SNIF SNIF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as choisi une valeur sure ! Ils sont très mignons
J
J'aime beaucoup vos ouvrages, c'est très très joli ! J'aimerai être un jour aussi douée au crochet !! Au plaisir de se croiser sur nos blogs respectifs ! A bientôt ^^
Publicité