Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

une envie de printemps

Il y a 2 ans, je surfais sur le site laine et tricot et je suis tombée sur une superbe laine, la malabrio rios couleur Primavera

Une superbe matière, de la pure laine. Je voulais donc un pull dont j'avais déjà tricoté le modèle histoire de ne pas avoir de déception (la laine est tellement belle que ça aurait été dommage)

Je me suis donc lancée il y a 2 ans, puis, j'ai laissé mon ouvrage dans un sac, puis je l'ai oublié, puis finalement pendant mon congé prénatal je m'y suis remise. 

Fini à la maternité, puis cousu un peu et finis par ma mère (je n'ai pas réussi à monter les manches au corps, il a fallu qu'elle m'aide), j'ai enfin fini mon beau pull

20140114_094131

20140114_094156

20140114_094452

20140114_094526

20140114_094539

Modèle Phildar, laine malabrio rios (5 pelotes de 100gr) tricoté en 4 et 4,5.

Pour le modèle, c'est un modèle d'un catalogue gratuit (offert à l'époque avec la qualité reporter) que j'ai modifié en y mettant une encolure particière que j'aime beaucoup :)

Bon au final, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est plus "Autunno" que "primavera", cependant, ça ne m'empèche pas de l'aimer d'amour tellement il est beau, tellement il est doux et tellement il tient chaud.

Seul gros inconvéniant, comment vais-je le laver... là, la question reste entière !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c:'est Martine qui a monté les manches comment fait elle pour que cela soit si parfait ?
C
Il est magnifique, la laine est superbe ! Un petit air de printemps avant l'heure
M
J'adore le col, c'est original et très joli. Je vois que je ne suis pas la seule à solliciter l'aide de "maman" en cas de difficultés!
E
Bravo!!! Quel travail!!!<br /> <br /> Bises
Publicité