Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
18 février 2014

un pull rapide

Fin 2013, j'ai acheté le magasine FAIT MAIN TRICOT Hiver 2013, pour ce modèle. 

 

1314MOD741_86031

Modèle 741 Bergere de France Catalogue 13/14

J'avais craqué complétement. J'ai commandé ma laine, je l'ai reçu et j'ai commencé à tricoter... L'HORREUR !!!!!

Bref, je me retrouve comme une cloche avec plein de laine que je ne pas utiliser pour un autre modèle... Heureusement, je renvoie tout à Bergere de France et à la place j'opte pour le modèle 08 du catalogue FAIT MAIN (qui se trouve être un KATIA)

Je commande donc de la JASPEE colorie COMETE et je me lance en Janvier. A peine un mois plus tard, voici ce qui est tombé de mes aiguilles. 

pull rose

pull rose_02

pull rose_03

pull rose_04

pull rose_05

pull rose_06

pull rose_07

pull rose_08

pull rose_09

pull rose_10

Modèle : FAIT MAIN TRICOT HIVER 2013, Modèle 08, Laine JASPEE colorie Comete. Modification : pas de fente de manche, col trictoter puis cousu au corps au point arrière. Monté sur aiguille circulaire. 

Je l'aime beaucoup même si la couleur est plutôt tristoune, mais je me sens super bien dedans et il est très confortable :)

J'ai plein de chose à vous montrer (en laine uniquement car je n'ai toujours pas repris le chemin de mon atelier couture)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour auriez vous les explication de ce pull j'ai de la laine jaspee merci beaucoup et ne le trouve pas encore merci
V
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de voir ce magnifique pull. <br /> <br /> Est ce que vous auriez encore les explications pour ce modèle sous la main? <br /> <br /> Le catalogue est épuisé sur le site.
K
Bravo; quel boulot!!!<br /> <br /> J'avoue que j'ai la flemme de tricoter pour moi....la seule fois que je l'ai fait, ça ne rendait pas terrible, du coup ça m'a déprimée d'avoir "gâché" tout ce temps...
A
Bonjour, Moi aussi j'ai craqué sur le pull BdF en Sirène et Coton50, mais je n'ai pas encore commandé les fils. Pourquoi avez-vous laissé tomber ce modèle? <br /> <br /> Merci d'avance.
L
Oh, j'aime particulièrement le col. Tu es sacrément douée !!!!
Publicité