Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
2 avril 2014

VASARELY BLANKET #1

Comme je vous le disais dernièrement, j'ai découvert Isabelle Kessedjian à Noël via son ouvrage "ma poupée au crochet". 

En surfant sur son blog, j'ai pris connaissance d'un CAL Vasarely Blanket

crochet vasarely blanket

Evidement, c'était l'année dernière et il fallait rendre sa copie pour le mois de décembre 2013.

Bon forcément, je ne peux pas remonter dans le temps, c'est pas possible, j'aimerai bien, mais bon... c'est comme ça.

Cependant, il n'y a rien qui m'empêche de faire ma couverture de mon côté tranquillement, seul souci, c'est que je vais probablement manqué de volonté.

Du coup, j'ai décidé de vous montrer mon avancé toutes les semaines. Bon il y aura des semaines fastes et d'autres moins.

Cette semaine et c'est la première, je vous montre mes premiers losanges

vasarely 1

vasarely 1_04

22 losanges pour cette première semaine. 

A mercredi prochain pour l'avancé de cet ouvrage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais imprimé le patron mais j'ai jamais eu le courage de commencer! bon courage, je vais suivre cette avancée!
L
C'est un travail de passionné armé de beaucoup de patience ! Les 3 couleurs assurent beaucoup de modernité et une belle mise en relief de ces cubes qui font tourner la tête .
E
Beau début !!! Allez, courage tu l'auras fini pour l'hiver prochain !!! ;-)<br /> <br /> Bises
C
vas y fonce on attend les résultats chaque semaine :)
Publicité