Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
16 mai 2014

VASARELY BLANKET #3

Chose promise, chose due. Je vous montre l'avancé de ma Vasarely blanket

vasarely blanket

vasarely blanket_04

65 losanges/triangles cousus entre eux. 

Comme vous le voyez, j'ai commencé le montage histoire de ne pas tout avoir à faire à la fin et surtout pour voir l'avancé de mon projet. 

Telle que vous la voyez, elle a sa largeur définitive (hormis bien sur la bordure qui sera fine... ou pas, je verrais, c'est pas pour tout de suite)

J'aime beaucoup le rendu ultra graphique de cette couverture et Monsieur également (le dit-il pour me faire plaisir ou pour m'encourager dans un projet titanesque....j'avoue j'hésite ^^)

Pour le moment, il me reste 25 losanges parmes non cousus car, je n'ai pas crocheté intelligement, du coup, je n'ai aucun losange blanc ou noir pour les associer. Oui, je sais, chuis nulle sur ce coup ^^

Et petit souvenir d'enfance, dès que j'ai vu la Vasarely blanket sur le blog d'isabelle Kessedjian, ça m'a fait penser à ça 

crédit image : sur ce site

Q*BERT

Je ne sais pas vous, mais moi, c'est toute mon enfance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une couverture en 3D ! L'effet est bluffant .Bonne continuation !
C
Génial cela donne un effet de relief incroyable. bravo la petite fourmi ...
Publicité