Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
26 juin 2014

un petit débardeur

Voici ce qui vient de tomber de mon crochet. 

un joli débardeur enflammé pour ma micro-princesse. 

 

Les franges

 

le devant

 

le dos

 

issue du magazine Fait main de juillet 2014.
Pour la laine: acrylique du marché. crochet : taille 4. 


J'ai crocheté le nombre de maille indiqué pour le 12 mois mais au moment de la prise de mesure le corps étant trop large j'ai opté pour les mesures 18 mois.
modification : 
- corps monté en cylindre (moins de couture^^).
- pas de fourche en bas mais des franges. 
Je trouve le résultat bien sympathique. Le modèle est assez économe car 1, 5 pelotes sufissent pour une taille 18 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité