Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
12 août 2014

une tunique parfaite...

...pour les femmes enceintes. Or je ne suis pas enceinte!!!!!!!!!

Tant pis, elle sera pour ma coupine "miaouchaton" qui attend son premier enfant.
Donc en avant pour les photos


modèle issus du magazine Fait main de mars 2010 modèle H taille 44. tissu:cotonnade de mon stock (provenance inconnue).


J'ai suivi le modèle à la lettre (histoire de me remettre en marche, c'est quand même ma première couture depuis de longs mois), mais je pense que les parements d'encolure sont a revoir.
Par contre les manches sont très sympa même si un peu large au niveau du bracelet.
La fente d'encolure est de trop (trop profonde, 5 ou 6 cm de moins serais largement suffisant) et même en ayant suivi le tableau des mesures et en oubliant le côté femme enceinte le 44 est trop grand. Un 42 aurait largement suffit.
Les fronces du dos sont à retirer ainsi que celles du devant à diminuer ou à faire disparaître pour un résultat moins gonflé.
En dehors de tout ça, j'ai eu beaucoup de plaisir à coudre et j'ai même préparer un second patron (même si je n'ai pas le temps avec les enfants. ...)
Je reviens bientôt vous montrer plein de jolies créations en crochet ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité