Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
13 août 2014

le dindon de la farce

En période de déménagement le loisir créatif idéal (de mon point de vue) c'est le crochet.
Facile et peu encombrant il permet de travailler quelques instants sans pour autant avoir besoin de place (à la différence de la couture bien sûr)
Voici mes dernières créations ^^

Je vous ai mis une photo du dos car c'est tout aussi sympa ^^

Turkey coaster dont le tuto est disponible gratuitement sur ravelry. (attention le tuto est en anglais ^^)

Facile à faire pour un résultat adorable, j'ai eu beaucoup de plaisir à créer mes 2 dindons.
Seule difficulté, le système qui permet de faire les "pétales" de la queue du dindon. Pas facile facile.
Ça en valait la peine. En un peu plus de 2 heures le résultat est adorable.
Ça m'a aussi permis de me familiariser avec la feutrine qui n'est pas un matériau que je maîtrise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
Publicité