Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
20 août 2014

et encore un bonnet

Je continue sur la route de l'hiver avec un second bonnet.
Attention celui là est sublime. Je l'adore ^^.

 

Je vous ajoute une photo de l'intérieur parce que c'est trop la classe ^^.

 

Pour la laine : 2 pelotes d'acrylique de chez hema.
Ça crisse un peu sur le crochet mais le résultat est doux.


Ce modèle est vraiment superbe et encore un fois le rendu est très pro. J'adore. 
Pour la partie haute du bonnet, ça fait des côtes. Je ne savais même pas que faire des côtes au crochet était possible et pour ne rien vous cacher je suis en train de faire un 3eme bonnet avec des torsades. Des torsades au crochet, le truc de ouf !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime ! aussi beau dedans que dehors... j'ai jamais vu ça. Bravo. <br /> <br /> Le modèle est terrible. J'adore les bonnets norvegiens;
L
Superbe .....vivement qu'il fasse très froid
C
allez y balancer la neige ! on frise le sous pull de toutes façons<br /> <br /> moi les bonnets j'ADOOORE ! <br /> <br /> courage pourl e 3ème
Publicité