Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

c'est une poupée

... qui fait non non non non non non ...

amigurumi_02

amigurumi_03

amigurumi_09

amigurumi_10

amigurumi_11

amigurumi_05

amigurumi_08

amigurumi_12

amigurumi_13

Je ne sais pas si vous connaissez les lalaloopsy mais pour ma part j'adore. Elles sont adorables. 

Du coup, lorsqu'en surfant sur Ravelry, je suis tombée par hasard sur le tuto au crochet, je me suis précipitée. 

Vous pouvez trouver le tuto gratuitement là, par contre attention, c'est en anglais. 

modification : pour les cheveux, j'ai fait un certain nombre de curl avec une chainette de base de 15 mailles, je vous conseille de mettre 25 mailles. Cela permets d'avoir des curls plus long et plus en harmonie avec le projet lalaloopsy.

matériel : laine diverses de mon stock, j'essaie de faire le ménage, mais c'est pas facile !!!! (j'ai déjà acheté au moins 10 pelotes sur le dernier mois.... j'arrive pas a arrêter)

Je suis ravie du résultat. Je la trouve géniale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ... et les boucles adorables !
L
le résultat est vraiment sympa!
Publicité