AHAHAH. Je vous imagine bien derrière vos écrans vous moquez de moi. OUI, j'ose rendre un défi avec 3 mois de retard... J'ai même pas peur ^^

Alors pour la petite histoire, la robe était fini fin Aout, mais il me fallait une troisième main pour l'ourlet et là, c'est seulement à ma tite maman que j'ai pu demander, alors ça nous amène à la fin septembre et après.... bah, j'ai pas pris le temps de faire les photos !!!! c'est mal, je sais.

Donc avalanche de photo

robe fait main_02

robe fait main_04

robe fait main_08

robe fait main_09

robe fait main_11

robe fait main_14

robe fait main_15

 

Modèle : robe Q mois d'Aout 2014 du magazine Fait Main - taille 44 - tissus : coton bleu et imprimé de la maison des ursules acheté en 2013.

modification: 

- robe raccourcie d'au moins 20 cm

- biais d'emmanchure à l'intérieur car comme une cruche j'ai suivi les instructions du magazine au lieu de faire comme ça 

- mise en place de pince de poitrine sinon l'ouverture permettait de voir jusqu'au nombril.... j'exagère mais de peu ;)

Le modèle est bien sympatique et une fois les pinces misent en place il tombe parfaitement. Je le referai peut être en noir car ce modèle est trop coloré pour moi... déjà le bleu devant fait un peu trop strict, il aurait peut etre mieux valu mettre les fleurs devant. J'avoue que j'ai beaucoup hésité et j'aurai du suivre l'autre idée. Mais c'est pas grave, disons que c'est une toile :)