Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
10 novembre 2014

un peu de crochet

Nouvelle maison en Juillet, nouvelle table basse en octobre et donc quelques sous verres en novembre. 

sous verre

sous verre_06

sous verre_08

sous verre_10

 

modèle : rainbow coaster de chez chou d'Iris que je remercie pour ce gentil tuto.

Facile à suivre, facile à réaliser et un résultat très sympa. 

J'en profite pour vous montrer mon nouvel ouvrage en laine, le pull gemini et des petits bonnets pour Innocent 

sous verre_13

 

Avec ma maman et la grand mère de mon mari, on a déjà tricoter 110 bonnets. Résultat des courses à la fin novembre quand j'irai déposer nos créations dans l'urne innocent chez Phildar ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité